samedi 10 mars 2018

Semaine 10, ça roule toujours.


Les Etablissements Barthélémy ont remporté l'appel d'offre pour fournir le ballast de la nouvelle ligne du contournement de Mîmes-Montpellier. La carrière tourne à plein régime, il faut acheminer le caillou. Deux rames de trémies EX type 1 en majorité des REE vont s"en charger.
La diesel Os.kar 475132 Fret emporte 10 wagons, suivie de près par la Mehano 427155 avec ses 14 trémies.
 
Pendant de temps le fret est à l'arrêt  devant le carré. La Mehano Class 77 et ses Sggmmrss 90, porte conteneurs doubles, laisse passer la pette 030 Jouef
 
 
La A1A A1A 68068 Roco tracte des voitures DR 36/38 prises de guerre.
 
 

Visite imprévue à Tenneville d'une grande dame, la Challenger de chez Rivarossi, en tête d'une courte rame de voitures Pensylvanie du même fabricant.
 
 
 
Correspondance de la Rame Réversible Régionale de chez EPM en livrée Bourgogne tractée par la BB 67349 et le Train Express Régional Z 17334 en livrée Aquitaine de chez Piko.
 
 
 
Une rame AS de 6 voitures Talbot est tractée par la BB 67526 Piko, vue la saison, le fourgon chaudière n'est pas indispensable.
 
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Une 2D2 Jouef  et l'autorail panoramique X 4200 de chez Mistral font une courte apparition sur le réseau.
 
 
L'Express de 8 h 47 brûle Olivierac, il a du mal à "faire l'heure" devant le trafic et doit en plus perdre du temps en sortie de gare un signal de ralentissement est fermé.