Expo d'Antony (suite et fin)
La suite des circulations de samedi et dimanche.
Train de nuit tracté par une CC 7100 REE Access et marchandises RA avec la 150 Z Roco
Une autre vue du dépôt et du pont transbordeur, les poussins se font transporter par l'Infra, une Class 66 de ESU achemine une rame de Rils, la Traxx BR 186-169 Piko est en charge d'une rame de porte containers Sgss et de wagons kangourou Sdkmms, la CC 6567 et son train de nuit, une petite vapeur et ses tombereaux à charbon
Autorail Piko Z2 Z 5356, Motrice CC 6567 en livrée Arzens et son train de nuit, autorail "Panoramique" de chez Mistral, la rame de tombereaux de charbon s'est enrichie de wagons foudre et une Dakota est en charge d'une rame d'OCEM.
Rame travaux de l'entreprise ColasRail avec la G 1206 Vossloh en tête, la CC 6549 en livrée Maurienne et le train Riviera-Express reliant Nice-Moscou tractée ici par la BB 26046. Le train réel était composé de 13 voitures (6 voitures-lits de 1ère classe, 3 voitures-lits VIP et une voiture lit de seconde classe, 2 voitures restaurant et une voiture de service) les 3300 Km étaient parcourus en 48 h 22 min passage de frontières comprise.